Recettes Dukan Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue Guest
Forum du site http://recettesdukan.free.fr
et http://cuisinedukan.free.fr

Info sur l'utilisation du fromage blanc

Post new topic   Reply to topic    Recettes Dukan Forum Index -> Questions sur les recettes -> Les recettes du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SONIA-40
Guest

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:14    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

Bonjour,

J'ai fait votre terrine de surimi mais à la fin de la cuisson il y avait de l'eau au fond de mon moule.

Pouvez-vous me dire si je dois égoutter le fromage blanc avant de l'utiliser, j'ai eu le même problème avec d'autres recettes ?

Par contre la terrine de surimi, une fois l'eau vidée et après réchauffage pour faire évaporer c'est VRAIMENT EXCELLENT et surtout facile à faire.

Je tiens à vous féliciter pour toutes les recettes que vous avez mises sur votre site et la façon dont elles sont classées.

J'ai déjà fait plusieurs recttes à partir de votre site.

Merci de votre réponse pour le fromage blanc.

Cordialement

Sonia

Back to top
Djanisse
Accès aux menus
Accès aux menus

Féminin
Période du régime: Croisière
Alternance: 2PP/0, Autre
Point(s): 928

PostPosted: Tue 19 Aug - 08:08    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

désolée de ne répondre que maintenant.

Je n'avais pas égoutté le fromage blanc, cela dit ça ne peut pas faire de mal.
Je n'ai jamais rencontré le problème de l'eau dans le fond du plat, désolée Sad

Back to top
Visit poster’s website
SONIA-40
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug - 11:18    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

Bonjour

Merci pour votre réponse Smile

Si vous n'avez pas égoutté le FB, je pense que cela vient plus du fait que je n'ai peut être pas pris le bon moule (une terrine au lieu d'un moule à cake) et en plus mon four doit chauffer trop vite. Rolling Eyes

J'ai déjà eu un problème avec un gâteau au yaourt, celui-ci n'avait pas trop monté et en plus le dessus était un peu trop cuit. Sad

Mais pas de problème toutes vos recettes sont excellentes , après il faut voir en fonction de notre matériel. J'en re-ferai une car c'est vraiment très bon. Okay

Je vous souhaite une bonne journée

Back to top
MissT
Modérateur

Féminin
Point(s): 230

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:28    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

Odile,

je n'ai jamais eu ce souci là avec cette recette Shocked  et pourtant je l'ai faite de nombreuses fois.
Cela dit, le FB rend plus d'eau quand tu arrives vers le milieu/fond du pot. Ceci explique peut etre cela.

Back to top
SONIA-40
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:59    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

Bonjour,

pour votre réponse.

Effectivement j'ai refait la recette en remuant bien le pot de FB, en changeant de moule et surtout en mettant mon four moins fort.

Pas eu de problème cette fois-ci et un régal comme d'habitude avec toutes les recettes de ce site.

Je vous souhaite une bonne soirée

Back to top
Djanisse
Accès aux menus
Accès aux menus

Féminin
Période du régime: Croisière
Alternance: 2PP/0, Autre
Point(s): 928

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:22    Post subject: Info sur l'utilisation du fromage blanc Reply with quote

Sonia,

tout va bien alors, contente que tu aies pu réussir cette recette.
Si tu en as l'occasion n'hésite pas à partager les photos de tes plats avec nous

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Recettes Dukan Forum Index -> Questions sur les recettes -> Les recettes du site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation