Recettes Dukan Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue Guest
Forum du site http://recettesdukan.free.fr
et http://cuisinedukan.free.fr

Timbale de fruits de mer

Post new topic   Reply to topic    Recettes Dukan Forum Index -> Questions sur les recettes -> Je propose une recette -> Salé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emy
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:36    Post subject: Timbale de fruits de mer Reply with quote

Alors voilà j'ai commencé mardi 19 et voilà l'un des premiers mets que j'ai préparé, franchement c'était super bon...

TIMBALES DE FRUITS DE MER

1 sachet de 500 gr de fruits de mer surgelés
5 ou 6 bâtons de surimi
1 échalote hachée
½ litre de lait écrémé
1 cuillère à café de Maïzena
1 cuillerère à soupe de sauce tomate ou de concentré (c’est moins bon).
Sel, poivre

Moi personnelement je n'ai pas mis la tomate étant en phase d'attaque et à priori je n'aurai pas du mettre non plus la maîzena car je ne savais pas qu'il s'agissait d'un toléré et dc interdit en phase d'attaque oups...

Dans une sauteuse mettre 40 cl de lait et le sachet de fruits de mer et l’échalote hachée, faire cuire les fruits de mer doucement à découvert afin qu’il rende son jus environ 10 minutes (moi j'ai fait cuire plus lgtps pour qu'il y ait moi de jus et que ce soit plus épais j'ai donc rajouté 10mns), ajouter les surimis coupé en morceaux et la sauce tomate . Lier la sauce avec 1 cuiller a café de Maïzena délayée dans 10 cl de lait, saler et poivrez selon le goût. On peut servit tel quel ou faire gratinez quelques minutes sous le gril du four.

Bon évidemment étant nouvelle je ne suis pas l'auteur de cette recette mais suis allée sur un site sympa.

D'autres recettes à découvrir.

Back to top
MissT
Modérateur

Féminin
Point(s): 230

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:26    Post subject: Timbale de fruits de mer Reply with quote

Merci pour le partage de cette recette qui a l'air d'être délicieuse.
Pas de petite photo ?

Par contre, je déplace car Maïzena + tomate = rien à faire en Attaque Wink

Back to top
blueskyggs

Masculin
Période du régime: Croisière
Alternance: 2PP/2PL, 3PP/3PL
Point(s): 0

PostPosted: Sat 29 Aug - 02:38    Post subject: Timbale de fruits de mer Reply with quote

Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pret
Unesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret

Back to top
Juland

Féminin
Période du régime: Conso normale
Alternance: 5PP/5PL
Point(s): 0

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:26    Post subject: Timbale de fruits de mer Reply with quote

Merci pour la recette, je testerai dès que possible, ça a l'air sympa.

http://www.objectif-minceur.fr

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Recettes Dukan Forum Index -> Questions sur les recettes -> Je propose une recette -> Salé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation