| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vanessa95 Accès aux menus

Localisation: val d'oise  Âge: 30 Période du régime: Croisière Alternance: 5PP/5PL Point(s): 0
|
Posted: Fri 2 Oct - 19:01 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Pourquoi personne ne post ses menus, n'écrit son évolution dans son journal, ou même ne réponds aux questions posées? Ce forum n'est pas trés actif, et c'est bien domage il me semble être trés bien construit pourtant! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Djanisse Accès aux menus

Localisation: On the web  Âge: 28 Période du régime: Croisière Alternance: 2PP/0, Autre Point(s): 928
|
Posted: Fri 2 Oct - 21:33 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
| vanessa95 wrote: | _________________
TOC-TOC-TOC, Y'A QUELQU'UN SUR CE FORUM?
Pourquoi personne ne post ses menus, n'écrit son évolution dans son journal, ou même ne réponds aux questions posées? Ce forum n'est pas trés actif, et c'est bien domage il me semble être trés bien construit pourtant! |
J'aurais aimé, comme toi, que ce forum soit plus vivant... Hélas, les gens passent et ne sont que très peu à poster _________________ http://recettesdukan.free.fr

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: val d'oise  Âge: 30 Période du régime: Croisière Alternance: 5PP/5PL Point(s): 0
|
Posted: Fri 2 Oct - 21:42 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Et bien c'est pas grave, je vais quand même continuer à poster! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
karange Accès aux menus

Localisation: Var  Âge: 26 Période du régime: Croisière Alternance: 1PP/1PL Point(s): 0
|
Posted: Sun 4 Oct - 11:10 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
coucou Vanessa95, je suis nouvelle sur le forum! Je pensais pourtant que le forum était actif... Dommage... on verra bien... 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Oct - 20:03 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Salut karange, oui moi aussi je le croyais, mais si on est quelques unes à poster réguliérement ça en ferra peut-être venir ou revenir! En tout cas sois la bienvenue!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
thelys
Localisation: marseille  Âge: 31 Période du régime: Croisière Alternance: 5PP/5PL Point(s): 0
|
Posted: Thu 8 Oct - 00:32 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Bonsoir les filles !
Le probleme est qu'avec la "mode" dukan une tonne de forum apparait de ce type enfin je me joins avec vous pour je l'espere de bons moments 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole Accès aux menus

Localisation: Val d'oise  Âge: 62 Période du régime: Croisière Alternance: 1PP/1PL Point(s): 0
|
Posted: Tue 3 Nov - 16:50 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Une de plus à participer alors si on continue de poster (même si on n'est pas nombreuses) ça fera vivre le forum et aider celles qui en ont besoin
Bon je vais aller faire mon journal de bord

|
|
| Back to top |
|
 |
Djanisse Accès aux menus

Localisation: On the web  Âge: 28 Période du régime: Croisière Alternance: 2PP/0, Autre Point(s): 928
|
|
| Back to top |
|
 |
calinoux
Localisation: picardie  Âge: 51 Période du régime: Croisière Alternance: 1PP/1PL Point(s): 0
|
Posted: Sat 28 Nov - 22:32 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
bonjour ! moi c'est calinoux, c'était juste pour savoir si ce forum est toujours désertique ? ou si j'ai bien fait de venir m'y inscrire !!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Djanisse Accès aux menus

|
|
| Back to top |
|
 |
chupachups
Localisation: nice  Âge: 44 Période du régime: Attaque Alternance: 5PP/5PL Point(s): 0
|
Posted: Sat 16 Jan - 14:46 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
bonjour !! j'suis une petite nouvelle
pour l'instant, je vous découvre et j'essaie de me repérer dans "ma nouvelle maison"
j'espère pouvoir venir vous faire un coucou régulièrement et vous tenir au courant de mes "progrès"
avec votre aide !!!!!!!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
66kiki59 Accès aux menus

Localisation: nord  Âge: 43 Période du régime: Conso progressive Alternance: 1PP/1PL Point(s): 42
|
Posted: Thu 28 Jan - 16:10 Post subject: FORUM DÈSERTIQUE! |
|
|
Coucou me revoilou
Mais non le forum n'est pas désertique!! Mais ça va ça vient, moi la première je viens quand j'ai besoin et je crois qu'on est toutes un peu comme cela!!!
Donc RDV à partir de lundi pour suivre mon parcours "dans les starting block II"
Au plaisir de vous lire kiki _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|